Livraison et Retour
LIVRAISON
Votre commande est expédiée en une seule fois. Si vous commandez plusieurs produits dont un en précommande, nous attendons sa fabrication pour vous envoyer l’ensemble de la commande. Les commandes sont traitées, exécutées et livrées uniquement du lundi au vendredi. Le traitement, l’exécution et la livraison des commandes n’a pas lieu lors des jours fériés nationaux et durant les vacances de noël et 2 semaines en août. Toute commande passée samedi, dimanche ou un jour férié sera traitée le jour ouvrable suivant. Le temps de traitement des commandes comprend : la fabrication (pour les précommandes), la sélection du produit, la manutention, l’emballage et l’expédition. Veuillez compter 48 heures pour le traitement de votre commande hors produit en précommande. Toute commande placée après 11:00 sera traitée le jour ouvrable suivant. Nous nous réservons le droit de retenir une commande pour vérification.
Livraison en France métropolitaine
Mode d’envoi : COLISSIMO DOMICILE
Délais : Livraison sous 3 jours ouvrés
Frais de livraison : 8 €. Livraison offerte pour une commande supérieure à 250 €.
Livraison en Europe
Mode d’envoi : COLISSIMO DOMICILE
Pays : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Espagne et ses territoires spécifiques (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Portugal, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège et Roumanie.
Délais : Livraison à partir de J+3 ouvrés
Frais de livraison : 18 €
Retrait à l’atelier, à Lyon
Il est aussi possible de retirer votre commande directement dans notre atelier Eco Couture à Lyon à l’adresse 6 rue des Serpollières 69008 Lyon. Ouvert de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Dans ce cas, les frais de livraison ne sont pas appliqués. Nous contacter au 04 87 38 97 99.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande et dans le délai indiqué. Aux fins de bonne réalisation de la commande, le client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. BAHOR se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime. BAHOR met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande. +33 4 87 38 97 99 ; e-mail contact@bahor.fr. Le vendeur rappelle qu’au moment où le client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au client de notifier au transporteur toute réserve sur le produit livré.
RETOUR
Trop petit, trop grand, le produit ne vous convient pas ?
Il vous suffit de nous retourner, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, le(s) produit(s) entouré(s) de manière lisible sur votre facture à l’adresse suivante :
Eco Couture BAHOR
BP 8416
69359 Lyon Cedex 08
3 modalités de dépôt au choix : en boîte aux lettres, à La Poste ou en relais PickUp.
Envoyez-nous un mail à l’adresse : contact@bahor.fr en indiquant votre nom, le numéro de commande et le produit que vous voulez nous retourner (ainsi que la raison pour la remonter à notre équipe produit). Les frais de retour restent à votre charge sauf en cas d’erreur de notre part (défaut de conception du modèle et erreur logistique). À noter que tous les articles renvoyés pour un retour ou un échange sont soumis à une inspection complète. BAHOR se réserve le droit de refuser le retour ou l’échange si l’article n’est pas retourné dans son état d’origine selon nos standards (article porté, parfumé, altéré ou usé, étiquette détachée, etc.). Nous vous recommandons d’effectuer un retour avec un numéro de suivi afin d’assurer la bonne réception de celui-ci.
Le délai de remboursement est de maximum 14 jours à compter de la réception du colis. Nous ne proposons pas d’échanges. Une fois votre demande de retour traitée, nous vous ferons parvenir un e-mail de confirmation.
Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !