Sélectionner une page

Livraison et Retour

LIVRAISON

Votre commande est expédiée en une seule fois (si vous commandez plusieurs produits dont un en précommande, nous attendrons son arrivée pour vous envoyer l’ensemble de la commande). Les commandes sont traitées, exécutées et livrées uniquement du lundi au vendredi. Le traitement, l’exécution et la livraison des commandes n’a pas lieu lors des jours fériés nationaux. Toute commande passée samedi, dimanche ou un jour férié sera traitée le jour ouvrable suivant. Le temps de traitement des commandes comprend : la sélection du produit, la manutention, l’emballage et l’expédition. Même si la plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures, certaines peuvent prendre plus de temps. Veuillez compter 48 heures pour le traitement de votre commande. Toute commande placée après 11:00 sera traitée le jour ouvrable suivant. Nous nous réservons le droit de retenir une commande pour vérification.

La livraison est offerte en France, Eco Couture se charge du transport et de l’assurance.
Livraison dans d’autres destinations sur devis, frais de port payants (Union Européenne, DOM-TOM, hors Union Européenne).
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande et dans le délai indiqué. Aux fins de bonne réalisation de la commande, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Le Vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.
BAHOR Eco Couture met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande. +33 4 87 38 97 99 ; e-mail contact@bahor.fr. Le vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

RETOUR

Trop petit, trop grand, le produit ne vous convient pas ?
Il vous suffit de nous retourner, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande, le(s) produit(s) entouré(s) de manière lisible sur votre facture à l’adresse suivante :
Atelier Eco Couture
6 rue des Serpollières
69008 Lyon

Envoyez-nous un mail à l’adresse : contact@bahor.fr en indiquant votre nom, le numéro de commande et le produit que vous voulez nous retourner (ainsi que la raison pour la remonter à notre équipe produit).
Les frais de retour restent à votre charge sauf en cas d’erreur de notre part.
À noter que tous les articles renvoyés pour un retour ou un échange sont soumis à une inspection complète. Eco Couture se réserve le droit de refuser le retour ou l’échange si l’article n’est pas retourné dans son état d’origine selon nos standards (article porté, altéré ou usé, etiquette détachée, etc.).
Nous vous recommandons d’effectuer un retour avec un numéro de suivi afin d’assurer la bonne réception de celui-ci.
Le délai de remboursement est de maximum 14 jours à compter de la réception du colis. Nous ne proposons pas d’échanges. Une fois votre demande de retour traitée, nous vous ferons parvenir un e-mail de confirmation.

Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !