La robe de mariée
sur mesureLa robe
Bien plus qu’une simple pièce de prêt-à-porter, votre robe de mariée restera à jamais une pièce unique, pour votre grand jour exceptionnel. Atelier Eco Couture propose de vous accompagner dans la création de la robe de votre vie sur-mesure, au gré de vos envies et de vos goûts.
Nous sélectionnons avec soin nos matières textiles issues de chutes de soie lyonnaise, tissus de grandes maisons de couture françaises, dentelle et soie ramenée de mon pays d’origine, l’Ouzbékistan.
Co-création sur mesure
en 4 étapes
Premier Rendez-Vous
Premières Propositions
Essayages & Conseils
Tout est dans le détail...
Nos services
En plus de la création de A à Z de votre robe de mariée idéale sur mesure, nous pouvons faire de l’Upcycling d’une robe de famille qui a de la valeur à vos yeux ou d’une robe que vous voudriez personnaliser et retoucher. Une démarche éco responsable moins onéreuse et tout autant valorisante. J’accompagne également les demoiselles d’honneur dans la création de leurs robes.
Nous sommes là pour en discuter. Nous pouvons vous proposer un devis approximatif avant de se lancer ensemble.
Créons ensemble votre robe de mariée à partir de matières nobles comme la soie et la dentelle.
Navbakhor Boudot
Fondatrice d’Eco Couture et BAHOR
Nos clientes
en parlent le mieux
“La robe est devenue au-delà d’un vêtement ou d’une tradition… une histoire en soi. Des regards, des mots, du silence, un reflet, une larme, un toucher, une aspiration… Partagés et nourris par ton regard bienveillant et professionnel. Aujourd’hui, tu continues de lui donner vie en la remodelant pour créer un ensemble à porter dans ma vie de tous les jours. Pourquoi n’en profiter qu’une journée quand elle peut devenir au delà d’un souvenir, une signature à part entière, un bout de soi au quotidien que personne ne soupçonne ? Ta créativité, ton talent et ta sensibilité à redonner vie au matières nobles et aux vêtements trop bien rangés sont de vrais perles ! Foncer… l’aventure auprès de Bahor est belle et pleine de surprise.”